Passer au contenu principal

REPENSER SON AMENAGEMENT INTERIEUR

Votre staff est en contact permanent avec les clients. Protégez les pour leur permettre de travailler en toute sérénité !

Le protocole vous recommande d’utiliser des parois de séparation pour maintenir les distances de sécurité. Équipez votre établissements de protections adaptées et optez pour des solutions sur mesure qui s’intégreront parfaitement à votre établissement : un dispositif flexible à déplacer selon vos besoins, une mise en place sans outil ni perçage, une personnalisation avec gravure de votre logo.

Pour en savoir plus, connectez-vous à votre

LES PARAVENTS PLEXI

Sans trop cloisonner vos tables, le paravent présente de nombreux avantages et est rassurant pour vos visiteurs. Transparent il n’enferme pas visuellement vos clients, vos serveurs continuent de voir les tables et leurs consommateurs. Faciles à nettoyer avec un produit adapté, ils sont mobiles et vous permettent de configurer votre espace en fonction du nombre de convives par table. Ces paravents feront efficacement barrière à une possible transmission de bactéries ou virus entre les tables. Veillez à vous laver les mains avant et après toute manipulation de ces paravents. Refusez que les clients les déplacent à leur guise.

Vous pouvez rendre ces paravents ludiques en les personnalisant avec des messages ou en mettant des feutres effaçables à disposition de vos clients.

Comptez à partir de 50 € l’unité pour un dispositif posé sur table. Certains commerçants de votre rue ont sans doute déjà déployé ces paravents : sollicitez leur avis et interrogez les sur les prix. Vous pouvez également partager vos expériences sur le forum de mon-chr.com

Des fablab près de chez vous peuvent proposer ces produits. Consultez les listing ci-dessous pour plus d’informations :
https://fablabo.net/wiki/Cartographie_des_fablabs_français
https://3dadept.com/annuaire-fablab/

Des aides d’État ont été mise en place (près de 10 millions d’euros) pour soutenir les aménagements sanitaires des restaurateurs, hôteliers, plagistes et bars. Rapprochez-vous de votre département ou de votre fédération professionnelle pour en savoir plus.

On vous parle

Rejoignez la grande communauté des gérants de bars et de café, restaurateurs et hôteliers !

Tous les mois, MON CHR vous informe sur les dernières actualités de vos professions.

L’ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
Back to top

Bienvenue !

êtes-vous majeur ?